Géobiologie Toulouse

Géobiologie, Radiesthésie et Architecture Sacrée

Publications

 
"Les Origines de la Tradition 2, Sources guérisseuses et pierres levées"​
Fidèle au Comminges, dont il parlait dans le premier volume « Les origines de la Tradition », dédié aux tracés géométriques et à leur symbolique, l’auteur nous propose cette fois-ci d’y découvrir ses sources guérisseuses, perdues au détour d’un sentier ou au milieu d’un bois, et qui sont encore fermement
ancrées dans le souvenir populaire.

Gardiennes d’autres espaces-temps, elles coulent très souvent à proximité d’une chapelle dédiée à un saint particulier, connu depuis la nuit des temps pour ses pouvoirs de guérison.
L’auteur étend son itinéraire initiatique au département du Tarn, proposant une lecture énergétique de plusieurs de ses plus belles pierres levées, des Monts de Lacaune et du Sidobre.

L’eau, c’est la Vie !

Au-delà de ses fonctions clairement établies par la science, il est intéressant d’explorer son action sur l’homme et son environnement, en particulier sur son pouvoir à fixer les mémoires
dans notre inconscient génétique, mais aussi dans la moindre parcelle de notre lieu de vie.

Philippe Andreoli dévoile le rouage mystérieux qui unie le ternaire Homme/Pierre/Eau et comment, par la résonnance qui l’anime, il est possible d’établir un pont entre nous-mêmes et la conscience supérieure.

Les portes d’accès à ce voyage intérieur étaient couramment utilisées par nos ancêtres, cette connaissance attestée par l’Art de poser les pierres.

Cette libération s’obtient par la purification des trois plans qui nous structurent : Corps, Âme et Esprit, l’utilisation de cet outil d’échange que sont nos chakras et la sublimation de nos auras
qui en sont le témoin.
                      Les Origines de la Tradition 2
               Sources guérisseuses et pierres levées
   136 pages - 29 euros TTC (frais de livraison inclus)
                          Collé - 17 x 24 - Illustré
                          EAN 9791069910690

"Bastide royale de Réalmont (Tarn), Etude de tracé"​
- Epuisé -

 

"Les Origines de la Tradition, Tracés et Symbolique"​
Une étude approfondie des techniques de tracé des Anciens Bâtisseurs sur les sites de :
- St Bertrand de Comminges
- St Just de Valcabrère
- Villa Romaine de Montmaurin
L’auteur, Maître d’OEuvre, renard initié par les Maîtres Bâtisseurs, est spécialisé en Géométrie Sacrée dont l’application sur le terrain lui permet d’implanter, de proportionner et d’orienter les différents projets de construction qui lui sont confiés.

L’observation de la course du Soleil, de la Lune et des constellations, détermine sur le lieu de construction une géométrie naturelle et fiable que démontrent les calculs astronomiques. Cette nouvelle voie de recherche en matière architecturale – jusque là essentiellement basée sur l’utilisation exclusive du nombre d’Or – peut s’appliquer également à d’autres domaines comme la santé et la recherche spirituelle.
 
 L’auteur démontre clairement, à partir de trois monuments prestigieux du Comminges, comment cette tradition du Trait s’est transmise et adaptée en fonction de la carte du ciel, et confirme le caractère symbolique de ces édifices.
 
Il montre la correspondance géométrique des différents lieux spirituels et, par leur azimut solaire, nous dévoile comment les bâtisseurs ont su pratiquer un transfert énergétique entre ces lieux.

L’auteur nous révèle en outre que les croix templières présentes dans les édifices ont été tracées à partir de
l’observation de la course du soleil et que la pierre cubique, enfouie sous l’édifice cultuel, établit une relation d’échange énergétique entre les passages d’eau souterrains et la clé de voute.

 

 

             
Les Origines de la Tradition - Tracés et Symbolique
144 pages - 29 euros TTC (frais de livraison inclus)
                          Collé - 17 x 24 - Illustré
                          EAN 9782746608078
Pour toute remarque, question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter.

Copyright 2014

  • Wix Facebook page